Bienvenue chez Delphine
Arrivée à 50 ans, j’ai éprouvé le besoin de mettre en mots tous mes maux, mes souffrances, à la lumière des compréhensions que j’ai pu faire grâce aux formations et thérapies suivies. Je suis encore en apprentissage de moi-m’aime, car chaque jour je continue de dévoiler des facettes de mon MOI profond, de mon ÂME.
La campagne de financement est lancée !
Pour y participer vous pouvez soit scanner le QR code ci-dessous ou cliquer ici
Suite à sa sortie, je pense organiser des soirées de lecture sur un des thèmes présents afin de partager avec vous, ma compréhension mais également d’écouter vos témoignages en lien et aborder les stratégies mises en place ou possible.
Peintures
Depuis la période des fêtes 2016-2017, pendant mon rétablissement suite à une lourde opération liée à l’endométriose, j’ai laissé ma maman m’initié à la peinture acrylique.
Après un manque d’enthousiasme certain, j’ai finalement pris goût à ce mode d’expression et depuis lors, à un rythme totalement irrégulier, je sors toile, pinceaux et peinture et dépose ce que j’ai besoin de « représenter » généralement
de manière totalement intuitive et complètement abstraite.
D’autres sont à venir…
Photos
Mon papa m’a transmis l’amour de la photo que je pratique en totale amatrice. Depuis 2017, je souffre de tremblements (effets secondaires de médicaments) et il m’est un peu plus difficile d’être satisfaite de mes photos.
Mon ambition d’apprendre plus, s’est vue très fortement ralentie, cependant je ne lâche rien et continue de me balader avec mon appareil photo pour tenter de capter ce que Dame Nature nous offre .
Certaines photos faites avec Canon 700D, d’autres avec Canon Powershot SX60HS et d’autres avec divers téléphones « intelligents ».
À venir des galeries thématiques…